« Pourquoi s’unir ? » : la campagne publicitaire institutionnelle d’AG2R LA MONDIALE MATMUT

campagne-presse-janvier-2019

AG2R LA MONDIALE MATMUT lance une campagne publicitaire institutionnelle dans les grands titres de la presse française du 23 janvier au 8 février 2019.

Depuis hier, la campagne intitulée « Pourquoi s’unir ? » est diffusée dans la presse quotidienne nationale, régionale et la presse spécialisée. Cette communication média s’inscrit dans la continuité de la présentation officielle du nouveau groupe AG2R LA MONDIALE MATMUT effectuée à la presse le 22 janvier 2019.

Pendant plus de 2 semaines, l’annonce presse « Pourquoi s’unir ? » sera diffusée en pleine page dans une soixantaine de titres de la presse quotidienne régionale les 23, 24 et 25 janvier. Elle sera également visible les 23, 28 et 31 janvier dans Le Figaro, les 23, 25 et 28 janvier dans Les Echos et les 23, 26 et 30 janvier dans Le Monde. La campagne sera reprise dans La Tribune et La Tribune de l’Assurance le 25 janvier. Pour finir, 3 parutions sont prévues les 1er, 4 et 8 février​ dans L’Argus de l’Assurance.

 

ag2r-la-mondiale-matmut-pourquoi-sunir

AG2R LA MONDIALE MATMUT a fait le choix d’une présence à la fois dans les grands médias nationaux et dans la presse régionale, afin de construire sa notoriété auprès des décideurs et des leaders d’opinion, tout en renforçant la proximité et son ancrage dans les territoires.

« Pourquoi s’unir ? » : la campagne publicitaire institutionnelle d’AG2R LA MONDIALE MATMUT